samedi 8 août 2015

La Glossybox du mois d'Août

Je vous retrouve avec la Glossybox de ce mois d'Août !!!!

Son joli nom est "Fresh Touch" !!



Le Menu !



Ce menu fait toujours son travail en nous expliquant les produits reçu mais l'on retrouve aussi :

- Faites durer les bénéfices du soleil
- Happy Birthday Glossyblox !
- Opération No Make-up !
- La liste de mes résolutions de l'été
- Tuto nail art - pastel néon
- Nos indispensables des vacances
- Nos indispensables du vanity
- Quel sera votre Summer sport ?
- Tuto coiffure - Let's go to the beach

Bref un menu bien complet !!!

Moisturizing Peeling - Naobay !



Voici un très beau produit, le peeling doux de Naobay. Il sent divinement bon !!! Son exfoliant allie un trio, beurre de karité, huile d'olive, huile d'amande douce. Il est composé à 99% d'ingrédients naturels. J'ai hâte de le tester !!

J'ai le full size !

Le tube de 100 ml coûte 16,35 €.

Lait Aftersun - Angèle !



Nous partons en Polynésie Française !! Ce lait après-soleil est parfumé au Monoï et je peux vous dire qu'il sent très bon !!! Ce lait répare et tonifie les peaux agressées et asséchées par les UV. Il est sans huiles minérales, sans silicone et sans parabène, un très bon produit quoi !! Et en plus son tube est trop mignon je trouve !! Plus qu'à le tester sur ma peau fragile !!

J'ai le full size !

Le tube de 30 ml coûte 10,90 €.

2en1 Shampooing & Gel douche - Sundari !



Voici encore un produit Made in France aux couleurs indiennes. Sundari veux dire "Femme de grande beauté". Ce produit est un mélange d'extrait de Neem (l'Arbre pharmacie de l'Inde), d'huile de manuka, d'aloe vera, d'ylang-ylang et de pamplemousse. J'aime beaucoup son odeur qui est très fraîche. J'ai également hâte de le tester sur ma peau !!!

Je n'ai pas eu le full size, j'ai le tube de 30 ml.

Le tube de 200 ml coûte 25 €.

Eau Florale de Néroli - Doux me !



Voici une jolie petite brume à l'eau de fleur d'oranger !! Cette brume rafraîchie mais apaise également nos rougeurs !! Elle peut être utilisée à tout moment de la journée ! On peut l'utiliser également sur un coton pour poser sur les yeux histoire de se relaxer en se rafraîchissant !!! Son parfum est très doux !

Je n'ai pas eu le full size, j'ai le vaporisateur de 30 ml.

Le vaporisateur de 100 ml coûte 19 €.

Vernis à ongles Poptastic - Color Club !




YOUHOU !!!!!!! Et oui je suis heureuse !!!!! Mon tout premier vernis Color Club, j'ai cru que jamais je ne pourrais les tester au vu de leur prix !! Et Glossybox m'en envoie un c'est juste au top !!! Et en plus un néon-pastel que demander de plus ! J'ai donc reçu la couleur rose Hot-Hot-Hot, c'est un très joli rose pastel couvrant en deux couches !!! 

J'ai eu le full size !!

Le flacon de 15 ml coûte 7,68 €.

Et voilà pour cette nouvelle box !!

Le prix total de cette box est de 44,38 € et toujours pour 15,50 € par mois !! Je suis encore une nouvelle fois satisfaite !

Si cette box vous intéresse, voici mon lien de parrainage : 
https://www.glossybox.fr/referal?CI=MTk2OTk3

Et vous avez-vous reçu la votre ? Allez-vous vous laisser tenter ? Dites-moi tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire