vendredi 28 août 2015

Défi semaine du 24 au 30/08

Je vous retrouve avec mon défi de la semaine !

Ce semaine mon défi était "Nail Art avec des animaux" et c'est Manon qui me l'a donné !

Voici ce que j'ai fais !


Je vous met mes petits tuto !






Si vous voulez les tutos entiers voici voilà !


Le matériel utilisé :

- Vernis Nocibé n°1 Soft Touch
- Vernis Aisai n°52 Noir
- Vernis Kiko n°676 Yellow
- Vernis Lol n°17 Once upon a time
- Vernis By Sabrina Azzi Orange
- Vernis Nocibé n°6 Mon beau manège
- Vernis Miss Europe n°8 Océan
- Vernis Konad Macaroon Blue Cheese
- Dotting tool
- Pinceau fin


Quelques cliché pour vous !






Qu'en pensez-vous ??

Si vous voulez me lancer un défi laissez moi un commentaire sous cet article ou bien sur ma page facebook sur ce post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire