mercredi 19 août 2015

Défi semaine du 17 au 23/08

Je vous retrouve avec mon défi de la semaine !!!

Cette semaine mon thème était "Amour" que Véronique m'a donné !!

Voici ce que j'ai réalisé !


Voici mon petit tuto !


Le matériel utilisé :

- Vernis n°7 Pétale Nocibé
- Colle pour ongle Silcare (Nail Art Boutique)
- Poudre de velours rouge
- Peinture acrylique noire Oumaxi
- Pinceau de détail taille 00 et pinceau taille 4 Roubloff
- Vernis noir Aisai n°52
- Dotting tool
- Strass
- Top coat


Allez une dernière photo avec le reflet en moins sur la capsule !


Voilà pour ce nail art !! J'espère qu'il vous plais !! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !!

Il me reste peu de défi à faire donc n'hésitez pas à me donner des thèmes sur mon post facebook ou sous cet article !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire