jeudi 13 août 2015

Commande Nail Art Boutique

Je vous retrouve avec une commande reçu de mon partenariat avec Nail Art Boutique !



Je commence par la Pince à pincher




Vous allez me dire "Pourquoi cette pince?" tout simplement parce que je compte apprendre la technique de la résine donc j'achète petit à petit et donc voilà mon premier achat.

Donc cette pince est au prix de 2,95 € sur la boutique !

Ensuite voici de la colle pour ongles !



Je l'ai prise tout simplement pour coller les capsules entre elles ! Niveau de l'odeur ça va. Je ne vous ai pas pris la photo mais c'est un pinceau qui est dans le bouchon donc plus pratique pour la poser ! Sur le détail du produit c'est indiqué qu'elle peut être utiliser pour le foil, à voir !

Le flacon est au prix de 1,95 € sur la boutique !

Et maintenant voici les vernis ! En fait dans la dernière commande que j'ai faite c'était 3 vernis de cette même marque mais j'ai tellement adoré que j'ai pris le reste de la collection !





Donc voici les vernis Konad de la collection Macaroon. Dans l'ordre vous avez Vanilla Macaroon STP03, Rose Pink Macaroon STP02 et Blue Cheese Macaroon STP01.

Ils sont au prix de 3,95 € sur la boutique !

Et voilà pour cette nouvelle commande !! J'espère que ça vous plait.

Vous pouvez retrouver tous ces produits et pleins d'autres sur la boutique Nail Art Boutique !
Grâce à mon partenariat voici un code promo : lesvernisdesonia5



2 commentaires:

  1. Les vernis bleu et rose sont très beaux ! Et je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte :) A tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse de t'avoir fait découvrir cette marque !!!!!!

      Supprimer