jeudi 6 août 2015

1er Water Marble

Je vous retrouve avec un nouveau nail art (sur capsules car certain de mes ongles sont cassés). J'ai pour la première fois fait un Water Marble (et oui, en 3 ans c'est le premier). Je l'ai réalisé pour le 5ème défi de Modern Nails Art !


J'ai voulu tester de vous faire un tuto en vidéo mais le logiciel que j'ai utilisé était bien pour créer le projet mais en transformant le projet en vidéo définitive il beug et je ne sais pas comment régler ça et c'est le seul logiciel que j'ai réussi à téléchargé car il n'est pas trop lourd ! (VidéoPad)

Bref !

Le matériel utilisé :

- Vernis blanc n°1 Soft Touch Nocibé
- Vernis bleu n°448 Kiko (Collection Satin)
- Vernis vert n°449 Kiko (Collection Satin)
- Vernis turquoise n°450 Kiko (Collection Satin)
- Dotting Tool
- Bâton de buis
- Un verre (ici pot yaourt en verre)
- Eau à température ambiante (ici eau déminéralisée)
- Top coat D'Donna


Je vous laisse avec quelques photos !


La photo de ma participation !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire