jeudi 30 juillet 2015

Vernis Yes Love [Partie 1] !


Je vous retrouve pour de nouveaux swatch ! Cette fois-ci ce sont des vernis que je ne porte pas trop dans mon coeur, ce sont les vernis Yes Love. Je les ai tous gagné lors de plusieurs concours ! Je les gardent pour le moment mais ils ferons certainement le bonheur d'autres personnes un jour !! Après pour les retrouver j'ai des numéros mais je ne suis pas sur que ça correspond à leur référence donc désolé d'avance !!

Le n°1





Le n°G21-5





Orange (pour celui-ci c'était un petit kit avec du caviar mais je n'ai pas de numéro)




Le n°N010





Voilà pour ces quatre premier Yes Love ! Si vous savez les noms exact ou les numéro de chaque je les veux bien pour les remplacer si les miens sont faux.

Pour retrouver les vernis Yes Love, vous pouvez allez sur la boutique de ma partenaire Modern Nails Art qui elle vend une énorme collection et aussi sur la boutique d'Ange's Beauté. Il me semble aussi que vous pouvez en retrouver sur les marchés mais sinon je n'ai jamais vu d'autre point de vente !!! Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me le dire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire