dimanche 26 juillet 2015

Concours "Miyazaki"

Voici ma participation au concours de Freshnail Art sur le thème "Miyazaki". C'est donc un réalisateur de film japonais !

J'étais en catégorie Intermédiaire
Ma note 12,76/20
Perdu !


Je vous met des petits tutos de chaque doigt :







Le matériel utilisé : 

- Vernis blanc de la marque By Sabrina Azzi
- Liner Gris marque SurePromise
- Vernis Bleu marque By Sabrina Azzi
- Vernis Vert Flashy n°81 marque Miss Europe
- Vernis Denim Blue marque Mini B.
- Vernis Strawberry Milkshake marque Ciaté
- Vernis Kiss Chase marque Ciaté
- Peinture acrylique Oumaxi noire et blanche
- Mousse de récupération
- Pinceau de détail Taille 00 Roubloff
- Dotting Tool






N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir !!

2 commentaires:

  1. Ho c'est tout mignon :). Bientôt il y aura aussi de nouveau article sur mon blog. Tu viendras voir ?:D

    RépondreSupprimer