dimanche 12 juillet 2015

Nail Art Flashy !

Voici le Nail Art que j'ai proposé pour le 3ème défi que la page Modern Nails Art nous à lancé sur le thème "Eté" !!

Donc moi je n'ai pas voulu me lancé dans le truc basique ou l'on fait des tongs, un palmier, des lunettes, etc.. Pour moi l'été c'est aussi le soleil qui flache bien et donc on remet nos tenues flashy pour que ça pète avec le soleil !

Donc voici mon Nail Art !



Le matériel utilisé :

- Vernis Easy Paris n°54 rose fluo
- Liner noir Sure Promise
- Liner pailleté Sure Promise



Voici quelque cliché de ce nail art avec la photo de ma participation !




Je suis à la recherche de défi pour pouvoir m’entraîner d'avantage ! Vous pouvez m'en lancer soit sous cet article ou bien sur le post de ma page facebook !
N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous en pensez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire