vendredi 10 juillet 2015

Mes rangements

Voici un nouvel onglet où je vais vous présenter tout mon matériel.
Je commence par les rangements car évidement j'essaye de ranger un minimum !

Je commence avec ma vitrine !


Donc dedans il y a tout mes vernis, mes petites capsules décorées en haut à droite, les cartes de visite des boutiques où j'achète mes produits en haut à gauche et il y a en bas à droite mes deux classeurs de la Collection Fashion Nail.

Pour le moment la vitrine est brute mais je compte la repeindre mais bon c'est pas pour tout de suite !

On continue avec ma commode !


J'ai eu cette commode par une personne qui s'en débarrassé donc je l'ai prise et j'y ai mis la vitrine dessus ! J'utilise donc les deux premiers tiroir car le dernier et trop dur à ouvrir. Je compte aussi la repeindre mais pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais faire !
Dedans il y a tout mon matériel.

Dans le premier tiroir on peut retrouver :

Une pochette pour mes pinceaux que j'ai acheté à Les Nids de Nyna, elle fait plein de belle chose j'ai pas pu résister et puis c'est bien pratique !


Une pochette pour ranger ma peinture que j'avais eu en cadeau dans une commande de chez Agnès B. !


Une pochette exprès pour les plaque de stamping rondes !


Deux petites boîte en métal que j'ai eu en avec mes protections périodiques de chez Nana !


Et une boîte Glossybox pour ranger toutes mes capsules !


Et voilà pour mes rangements ! Et vous vous êtes organisée comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire