jeudi 2 juillet 2015

Défi semaine du 29 au 5/07

Je vous retrouve avec mon défi de la semaine !!

Cette semaine le thème que je devais réaliser était "Fête de la musique" !
Vous allez me dire "C'est nul c'est passé" oui je le sais mais moi je prend les défis dans l'ordre qu'il me sont donné !

Donc ce défi m'a été donné par Annaïk Drn !

Voici ma réalisation !


Je vous met mon petit tuto !


Le matériel utilisé :

- Vernis blanc Nocibé n°1 Soft Touch
- Vernis glitter Ciaté n°PPM086 Confetti
- Peinture acrylique noire Maranu n°073
- Pinceau de détail taille 00 Roubloff


Je vous laisse sur quelques petits cliché de ce nail art !



Voici pour ce Nail Art ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je fait appel à vous qui me suivez, il me reste plus qu'un seul défi à réaliser, j'ai donc besoin de vous pour m'en lancer plein d'autres !! En me lançant ces défis, vous me permettez que je progresse mais aussi de me remettre encore plus dans le Nail Art !! SVP aillez pitié de moi ^^ !!!!

1 commentaire:

  1. Superbe nail art !! Par contre attention les croches sont à l'envers (oui je suis musicienne à mes temps perdus ;) lol). Bizzzzz et continues de me faire rêver avec tes nail art j'adore ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer