lundi 22 août 2016

Vernis Nocibé

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un vernis de la marque Nocibé (je les adores, je n'y peux rien). Si vous voulez voir le précédent c'est .


Je vous présente Charmeuse, le n° 12. Si vous avez été voir le précédent vous allez voir que c'est le n° 10 ce qui veux dire que je n'ai pas encore le n° 11 mais il sera à moi un jour !! Bref ! Voici un vernis à paillettes (ça faisait longtemps). Dans le flacon on pourrait croire qu'il est violet mais en fait pas du tout, c'est toutes ses petites paillettes qui donnent cette couleur. Je l'ai donc appliqué en trois couches pour voir s'il avait une certaine couvrance, et avec ces trois couches et bien pas besoin d'en rajouter ! Il est vraiment très beau. Malheureusement je n'avais pas de soleil le jour où je l'ai swatché mais déjà sans il est très beau. Au séchage, et bien c'est très rapide. L'avantage avec ce vernis c'est soit on le pose seul ou bien on l'associe à une couleur et ça c'est top !

Allez voici quelques photos !



Qu'en pensez-vous ?


2 commentaires: