mardi 9 août 2016

Plaque Stamping Asiatique

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour le test d'une plaque stamping que j'ai reçu de la boutique Néejolie.


Voici donc une plaque stamping Born Pretty Store carrée, c'est la BP-X02. Son thème est assez asiatique. La pochette est vraiment très jolie. Les motifs de la plaque sont très sympa.


Une fois le film enlevé voici ce qu'elle donne. J'ai essayer de tous les stamper et j'avoue avoir eu beaucoup de mal (cf. petite vidéo). Mais je pense qu'il fallait tout simplement que je dégraisse ma plaque avant.


Je me suis quand même pas laisser abattre et j'ai testé un petit Nail Art ! Et franchement j'aime beaucoup !


Vous pouvez donc retrouver cette plaque ici sous la référence #29975 au prix de 1,49 € au lieu de 3,64 €.

Vous pouvez également profiter du code MCT10 pour bénéficier de 10 % de réduction.



Que pensez-vous de cette plaque ?


2 commentaires:

  1. elle est jolie cette plaque! il faut tjs nettoyer ses plaques avant de les utiliser ;)
    joli NA!
    bisouxxx

    RépondreSupprimer