vendredi 19 août 2016

Vernis By Sabrina Azzi

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un autre vernis By Sabrina Azzi, de la Collection Fashion Nails (Altaya). Je l'ai reçu avec le précédent que vous pouvez retrouver ici.  


Voici donc un vernis Marron Effet Craquelé. Je l'ai reçu dans le numéro 7 avec le précédent vernis. Je l'ai donc appliqué en une couche dessus. J'ai déjà testé des vernis effet craquelé mais celui là, comment dire, il m'a mit la pression. En effet il sèche aussitôt alors pour vous dire que j'ai bien galéré à l'appliqué en une seule fois car deux c'était limite trop risqué. Il se met à craquelé à une de ces vitesse, piouf. Bref sinon le craquelé est plutôt sympa je trouve. Et pour le coup, je pense qu'ils auraient du mettre un vernis plus large vu à la vitesse ou il sèche pour que l'on ai qu'un seul passage à faire.

Voici les photos !



Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire