mercredi 18 mai 2016

Vernis A England

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve avec un vernis de la marque A England toujours de la collection Rossetti's Goddess. Donc comme sur l'article du premier vernis que je vous ai présenté mardi (ici).


Je vous présente Captive Goddess. Je dirais que c'est un bleu-gris Holographique. Il a des reflets violet, j'adore !! Son pinceau est mince à la base mais part en évasé au bout donc rien à dire. La texture n'est pas trop liquide mais un peu plus que Proserpine. Pour ce vernis j'ai mis deux couches car la couleur est plus claire donc couvre moins bien mais deux couche suffisent largement. J'aime beaucoup sa couleur !

Je vous laisse regarder les photos !



Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des vernis A England ?


6 commentaires:

  1. Oh wa,j suis jalouse, tu en as beaucoup encore ?? Hihihi

    RépondreSupprimer
  2. très jolie couleur (qui ressemble beaucoup à l'autre que je viens de commenter!mdrrr) mais plus clair je pense! j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui il est plus clair que celui du dessus =)

    RépondreSupprimer