lundi 16 mai 2016

Nail Art avec une Copinail !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Il y a quelques semaines j'ai vu une annonce sur la page de Citronnail Art disant qu'elle recherchait quelqu'un pour faire du nail art avec ou sans stamping. Donc le but c'est d'avoir un motif commun.
Au passage elle s'appelle Anaïs. Je suis son blog depuis un certain moment et j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait tout est beau à chaque fois, elle est très pro du stamping (contrairement à moi).

Pour ce premier nail art nous avons choisi un motif à stamper qui est celui-ci :


C'est donc une plaque Moyou de la collection Fairy Tale, la 02. On a donc choisi le petit dragon. Bon et bien je vous avoue que je n'aime pas ce dragon.

Bon aller je vous montre quand même. Il va falloir que j'investisse dans de meilleur vernis à stamping car je n'en ai quasiment pas.

J'ai donc fait ma base d'ongles en noir.


J'ai utilisé un vernis Miss Europe (cliquez sur la photo du dessous pour voir son swatch).


Ensuite j'ai posé avec une éponge à maquillage un vernis caméléon pour donner un petit effet écaille.


J'ai utilisé un vernis de la marque Barry M. (Cliquez sur la photo du dessous pour voir son swatch).


Donc sur cette base, j'ai voulu faire mon stamping avec un vernis orange de chez Kiko, mais malheureusement il était trop liquide. Donc j'ai opter pour un rouge de la marque The Garden of Colour. (Cliquez sur la photo pour voir son swatch).


Bon aller, voilà ce que ça donne !

(Avec top coat)

Bon voilà pour ce nail art ! Donc en gros il m'aurait fallu avoir un vernis plus clair pour le stamping mais aussi mes ongles ne sont pas assez large donc pas facile à stamper.

Allez maintenant je vous envoie vers la réalisation d'Anaïs qui sera certainement mieux que la mienne !!



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


12 commentaires:

  1. Ooooh ben il est tout joli quand même ton dragounet ! Ahah je me suis dit la même chose pour la taille de mes ongles, ils sont pas assez larges ^^' J'adooore ton idée de tapoter un duochrome avec une éponge sur du noir, ça rend super bien et ça change complètement le rendu du vernis !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui j'ai trouvé le rendu sympa aussi =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Hello Sonia ! Alors toi tu penses à un vernis à stamper plus clair, moi je me suis dit que c'est ta base qui aurait peut-être du être plus clair ? Pour pouvoir y stamper un dragon rouge pétant ou noir ! J'aime bien les stamping qui se suivent sur tous les ongles, j'ai jamais testé mais ça doit pas être facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Meg ! Oui c'est vrai tu as également raison, ça aurait pu fonctionner !! Oui c'est sympa les stamping qui se suivent mais c'est pas évident !
      Bisous

      Supprimer
  3. Je trouve le rendu sympa!
    Maintenant je suis ok avec toi! il te fat de bons vernis à stamping!!! Je te conseils les vernis "Born pretty" ou les "Konad" ou les "Ta Qin An" qui sont TOP!!! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !
      Oui pour les vernis je connais les marques qui fonctionnent mais économie avant tout, depuis décembre je n'ai pas acheter un seul truc qui concerne le nail art (je te laisse imaginer mon désespoir lol). Bisous =)

      Supprimer
    2. oh ça c'est trop triste! :'(
      priorité à bébé mais snifff

      Supprimer
    3. Et oui c'est vrai que c'est triste et il y a beaucoup trop de tentation, je suis souvent frustré mais bon au moins bébé ne sera pas laisé =)

      Supprimer
  4. Etape par étape, tout est bien net ! Bravo pour cette réalisation : )
    - ipanema -

    RépondreSupprimer