jeudi 12 mai 2016

Concours Ninievi Bgn !

Bonjour tout le monde !


J'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve avec un nouvel article qui vous a surement manqué, en tout cas moi oui. Et oui j'ai repris mes pinceaux pour participer à un concours que je ne pouvais pas rater par rapport au thème !

Le concours était organisé par Ninievi Bgn, une nailartiste pas comme les autres que j'adore et en plus elle est Normande hihi que demande le peuple ! Si vous avez déjà entendu parlé des nails art "Mauricette" et bien vous savez qui est Ninievi !!!

Bref, elle nous à lancé le défi de faire un nail art sur le Moto GP ou le Moto Tourist Trophy. Comment vous dire j'ai bien évidemment sauté sur le Moto GP, on est fan ou on ne l'est pas !!!

Le concours était ouvert du 13 mars au 30 avril 2016. J'ai rendu ma participation le 9 avril en catégorie Intermédiaire (j'ai pris mon temps) !

Les résultats sont tombé ! J'ai perdu avec la note de 16,75, j'étais donc 3ème dans ma catégorie. Malheureusement je ne peux pas rivaliser contre les capsules qui sont passées devant moi.

Lien vers toutes les participations :
Débutantes
Intermédiaires
Confirmées

Je vous montre maintenant mon nail art !!




Si si j'ai fait ça moi même et j'en suis pas peu fière pour une fois !

Je vous montre de plus près ?



Ça c'est mes bases préalablement matifiées pour une meilleure adhérence pour la peinture.




Mon auriculaire (dsl j'ai oublié quelques étapes). J'ai voulu reproduire la marque Monster. J'ai utilisé mon vernis Noir de Miss Europe et la peinture verte Pébéo.




Mon annulaire, j'ai donc voulu reproduire le surnom de Valentino Rossi qui se fait appeler "The Doctor". J'ai utilisé ma base blanche de Nocibé et mes tubes n° de Pébéo.





Sur mon majeur, j'ai essayé de reproduire tant bien que mal le logo du Moto GP, pas facile. J'ai utilisé ma base blanche de Nocibé et mes tubes n° de Pébéo.





Sur mon index, j'ai reproduit le logo que vous pouvez toujours apercevoir sur le dessus des casques de Rossi ce petit italien !! J'ai utilisé ma base blanche de Nocibé et mes tubes n° de Pébéo.





Pour finir, sur mon pouce, j'ai voulu reproduire un logo qui y avait à l'arrière d'un des casques de Rossi. Et bien sur il fallait bien que je mette à un moment donné son super numéro !! J'ai utilisé en base le vernis n° de Kiko et mes tubes n° de Pébéo.



Et voilà mes petites créations, je vous montre les images qui m'ont clairement bien aidées.





Je vous laisse avec quelques photos du nail art avec la belle bête en arrière plan !





N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!! J'aimerais beaucoup avoir vos avis !!



6 commentaires:

  1. Joli NA! sacré finesse!!! Dommage que tu es perdu face à des capsules!... Mais tu as de quoi être fière!!!
    bravooo!!! bisouxxx

    RépondreSupprimer