jeudi 28 janvier 2016

Vernis Ciaté [ Dernière partie ]

Bonjour tout le monde !!

Je reviens avec les six dernier vernis de la marque Ciaté



On commence avec Boom Box 155. C'est un bleu assez clair, il est assez fluide donc même avec deux couches on voit toujours mon bord libre mais la pose se fait plutôt bien.


Ensuite voici Meet me in Mayfair 175. C'est un vernis à paillettes en filament noir, blanc et doré. J'ai mis deux couches mais une seule peut suffire sur une base unie colorée.


On continu avec Mineral Love 185. C'est un vernis rose texturé un peu effet sable avec des petites paillettes doré. Il n'est pas très facile à poser mais avec deux couches il recouvre assez bien mon ongle.


Voilà maintenant Beach Bum 197. C'est un vernis nude, un beige très sympa. Il est bien pigmenté, pas de traces de pinceau. Pose toujours en deux couches.


Maintenant Knee highs 224. C'est un superbe bleu électrique irisé. J'avoue que c'est mon préféré de tous ! Ça pose se fait extrêmement bien, j'ai mis deux couches car c'est un peut psychologique mais en une couche il est couvrant.


On termine cette dernière série avec Celestial 226. C'est un vernis à paillettes doré avec plusieurs reflets, il y a différentes paillettes à l'intérieur des toutes petites et des plus grosses. Ici je l'ai appliqué au pinceau mais il sera plus simple de l'appliquer à l'éponge pour évité que les paillettes reste sur le pinceau.



Et voilà c'est terminé pour mes vernis Ciaté.

Qu'en pensez-vous ?? Aimez-vous cette marque ??


4 commentaires:

  1. Le plus beau pour moi c'est le Knee highs 224 j suis totalement fan
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi !! Il est magnifique !!!
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  2. Je suis fan du Mineral Love 185, je le trouve super féminin!
    Je n'ai jamais testé ces vernis, pourquoi pas un jour, ça donne envie en tout cas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est très joli pour celle qui aime le rose !!!
      Bisous

      Supprimer