vendredi 15 janvier 2016

Vernis Ciaté [ 2 ème Partie ]

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec la deuxième partie des vernis Ciaté que je détiens.



On commence avec Talent Scout 061. C'est un mauve ni trop foncé ni trop clair bien pigmenté, on voit bien qu'en deux couches mon bord libre n'apparaît plus.



On continue avec Strawberry Milkshake 079. C'est un rose pâle tout mignon bien pigmenté. J'aime bien ce genre de couleur facile à utiliser pour nailarter.



Voici maintenant Confetti 086. C'est un vernis à paillettes que j'aime beaucoup car ces paillettes brillent beaucoup, il y a beaucoup de reflet entre le gris, le doré, le vert et j'en passe. Je l'ai posé en deux couches car je n'ai pas mis de base colorée mais avec une base je ne met qu'une couche.



On termine cette deuxième partie avec Ivory Queen 091. C'est un vernis ivoire irisé avec de joli reflets doré. Il est assez clair donc en deux couches il ne recouvre pas totalement mes ongles, on y voit encore mon bord libre.



Voilà pour cette deuxième partie de mes vernis Ciaté.

Les avez-vous ? Aimez-vous les teintes ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire