jeudi 7 janvier 2016

Concours Les Beautés

Bonjour à toutes !!

Je vous retrouve avec un nouvel article de ma catégorie "Lots Gagnés" car oui j'ai eu un peu de chance au mois de décembre !!!

La page facebook de Les Beautés avait organisé plusieurs concours sous forme de calendrier de l'avent donc il y avait en tout 24 petits concours avec plein de cadeaux sympa à gagner et donc moi j'ai gagné sur le concours Essence !
Pour participer il fallait aimer quelques pages facebook et aller sur le site d'Essence pour dire quel produit nous fait réver.

On a été 5 à gagner !

Voici mon lot !


Je vous montre le détail ??!! Allez c'est parti !!

Vernis 03 Charlie seen in green !


Vernis 04 Keep calm & go for a walk !


Vernis 01 Beauti-fall red !


Vernis 02 Meet my pumpkin !


Gloss C02 Keep calm & go for a walk !


Gloss C01 Beauti-fall red !


Crayon yeux 02 Charlie seen in green !


Crayon yeux 01 Leaves are the new beef !


Kit sourcils 01 Leaves are the new beef !


Kit sourcil 02 Walk in the park !


Blush 01 Beauti-fall red !


Poudre multicolore 01 Autumn & the city !


Palette 6 fards à paupières 02 Keep calm & go for a walk !


Palette 6 fards à paupières 01 Walk in the park !


6 élastiques à cheveux 01 #outdoor yoga !


Et voilà !!

Donc comme vous l'avez vu c'est un superbe lot !
J'ai testé les vernis et le termo n'a pas l'air de fonctionner ou alors c'est très subtile. J'aime beaucoup les palettes et le blush est superbe !!

Merci beaucoup à Alexiane (Les Beautés) et Essence pour ce chouette cadeau !!!

Voilà pour cet article !!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! A bientôt !!

Très bonne année à toutes et à tous !!

2 commentaires:

  1. waou! ça c'est un lot de fou!!!
    waou! je suis jalouse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était dément, j'y ai pas cru qu'en j'ai gagné !!!

      Supprimer