mercredi 1 juin 2016

La Glossybox du mois de Juin

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Hier j'ai reçu la Glossybox du mois de Juin, les odeurs qui en dégage font du bien au moral vu le temps qu'il fait ici. 

La boîte est vraiment trop jolie je trouve ! Ça appel vraiment le soleil !

Je vous présente "l'exotique" !



Le Menu !




Dans le magazine, ce mois-ci, on retrouve les produits reçus mais aussi :

- Rencontre avec Venus in Naive (son blog)
- A quelle color team appartenez-vous ?
- Un regard illuminé
- Un look sunny
- Les masques easy aux fruits
- Insta travel : les comptes qui nous font voyager
- Shopping tropical
- Tuto : un nail art flamingo
- Délices fruités !

Dermo Defense Face Mask - Unani !




La marque espagnole connue pour son engagement envers la protection de la nature et des animaux a conçue ce masque protecteur et nourrissant avec une idée : respecter la peau autant que la planète. Unani a élaboré un masque aux propriétés uniques qui régénère la peau et protège durablement.

Mon avis : Je découvre cette marque que je ne connaissais pas. L'odeur de ce masque est juste top je trouve, et le produit est transparent dans le flacon. A voir ce qu'il donne sur la peau. Très belle contenance en tout cas.

J'ai reçu le full size !

Le tube de 100 ml coûte 15,99 €.

Crème Moana - Fleur de Tiaré - Baija !




Depuis que l'on applique quotidiennement ce cocktail de karité, huile de coco, jojoba, cire d'abeille et beurre de cupuaçu sur notre peau asséchée par l'eau calcaire, le manque d'hydratation et le frottement des vêtements, nos peaux sont non seulement plus souples que jamais mais nos journées sont inondées de bonheur et de plaisir olfactifs. 

Du 15/06 au 03/07, profitez de -25 % sur baijashop.com avec le code GLOSSY25.

Mon avis : Je découvre également cette marque que je ne connaissais pas. Le tube à une petite opercule donc je ne vais pas l'ouvrir mais l'odeur en ressort quand même et mon dieu que ça sent divinement bon. J'ai beaucoup de mal avec les crèmes pour le corps mais je pense que celle-ci va rentré dans ma routine ! Soyons honnête, le tube est vraiment trop beau !!

J'ai reçu le full size !

Le tube de 75 ml coûte 13,90 €.

Emotion Allowed - Icona Milano !


Finies les bavures en fin de journée après avoir crapahuté (et donc transpiré). Stop aux fausses promesses de mascaras qui résistent à l'eau autant que vous pouvez résister à l'éclair au chocolat de votre pâtissier préféré. Ce petit bijou tout droit sorti de l'expertise beauté made in Italy est non seulement intense et ultra-recourbant mais il reste net toute la journée, même après un petit plongeon délassant !

Mon avis : Un mascara est toujours le bienvenu même si on en a déjà une tonne ! J'aime bien le packaging et puis sa brosse me tente bien également ! Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte ! De la marque j'avais déjà reçu l'eye-liner dans la Glossybox du mois d'Avril, et le RAL dans la Glossybox du mois de Novembre 2015.

J'ai reçu le full size !

Le tube de 10 ml coûte 16,50 €.

Gel douche Fleur de Tiaré - Rivadouce !


Et si, pour avoir une peau de bébé, on confiait cette mission à une marque made in France reconnue depuis plus de 45 ans dans le soin des bébés et des peaux sensibles ? Au cœur de ce gel douche au doux parfum de fleur de tiaré, la brise légère de l'été vient côtoyer des actifs végétaux qui respectent la santé de la peau à chaque âge de la vie. 

Du 15/06 au 31/07, profitez de -15 % sur rivadis.com avec le code HUS6.

Mon avis : Je découvre cette marque que je ne connaissais pas et j'ai hâte de voir ce qu'il vaut et je testerais plus tard sur bébé quand il sera né. L'odeur est très fraîche. Par rapport à tous les gels douches que j'avais pu recevoir jusqu'ici, je trouve que c'est une belle contenance.

J'ai reçu le flacon de 75 ml !

Le flacon de 250 ml coûte 3,45 €.

San Club Matt Bronzing Powder - Essence !


La marque Essence a élaboré une poudre bronzante qui dépose une teinte dorée sans effet paquet et matifie les peaux mixtes sans les assécher. 

Mon avis : Je connais déjà cette marque, j'avais reçu une palette de fards à paupières dans la Glossybox du mois de Novembre 2015 et un vernis dans la Glossybox du mois d'Avril 2015. C'est une marque que j'apprécie déjà. J'aime beaucoup ce bronzer qui est fait pour les blondes et pour ma peau assez blanche il faut le dire. Le dessin est très mignon et l'odeur est top également.

J'ai reçu le full size !

La poudre de 15 g coûte 4,39 €.

Dongbaek Camellia Essence - Erborian !


Quand Hojung Lee, scientifique coréenne et Katalin Berenyi à l'avant-garde des innovations françaises ont allié leur expertise en beauté pour créer Erborian, elles ont certainement élaboré l'alchimie parfaite. Et parmi les nouveautés qui font le secret des peaux parfaites des coréennes, ce sérum au Camellia offre un cocktail d'huiles précieux qui agit comme un véritable bain nourrissant. La peau est hydratée, éclatante et revitalisée, sa barrière protectrice est renforcée et sa texture est plus souple. 

Du 15/06 au 15/07, erborian.fr vous offre une BB crème 15 ml de la teinte de votre choix dès 39 € d'achat.

Mon avis : J'avais déjà entendu parler de cette marque mais sans plus donc je suis contente de découvrir. C'est un échantillon mais ce n'est pas très grave.

J'ai reçu un flacon de 3 ml !

Le tube de 30 ml coûte 59 €.

--------------------------------

Voilà pour cette nouvelle box !

J'aime quand elle arrive aussi tôt !
J'aime beaucoup son contenu, pour 15,50 € avoir un contenu de 57,71 € environ c'est plutôt pas mal !

Jusqu'au 31/07, -10 % de réduction avec le code PROFITEZ sur juniqe.fr.

Vivement celle du mois prochain !

Si vous souhaitez vous abonner, voici mon lien de parrainage :



8 commentaires:

  1. Super box!!! des odeurs qui ont l'air sympa!!!
    hâte de lire tes avis sur les produits!!!
    Elle me ferai presque de l'oeil cette box!!!
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet cela sens très bon et dès l'ouverture de la box alors imagine !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Waaahou joli contenu <3 Si je faisais pas de l'eczéma je me prendrais une box aussi... Tant pis ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La boîte est superbe :)
    De bons produits, j'aime beaucoup la marque Rivadouce
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai fais ma douche avec hier et purée comment l'odeur elle reste après j'étais en adoration hihi =) Bisous

      Supprimer
  4. Coucou belle box, Baija me tente depuis un moment, mais jamais dans mes box ^^

    RépondreSupprimer