mardi 28 juin 2016

Concours IndefinieDalie

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Il y a quelque temps j'ai participé à un petit concours qui avait été organisé par Anne-Lise de la page IndefiniDalie sur son blog (l'article ici).

J'ai donc était tiré au sort par son fils (preuve de ce que j'apporte) ! Et je le remercie encore !
Le lot était donc un bon d'achat de 15 € sur la boutique Ange's Beauté.

Je vous montre donc ma petite sélection !


Je commence avec les plaques de stamping !

Plaque rectangulaire ZK-01 (article ici)

 Plaque ronde JQ-10 (article ici)


 Plaque ronde JQ-43 (article ici)

Plaque ronde JQ-62 (article ici)


J'ai pris 7 planches de Water Decal intégraux que vous pouvez retrouver ici !


J'ai pris ce pinceau qui est spécial Gel UV mais je le testerais pour le One Stroke. Vous pouvez le retrouver ici.

Voilà ce que j'ai choisi pour combler un maximum les 15 €. Mais si vous l'avez bien regarder, la photo du lot entier montre qu'il y a d'autres petites choses. En effet Ange's Beauté à participer au cadeau ce qui est super cool !! Aller je vous montre ça !


Voici deux vernis liner très joli, un rose pailleté et un rose. Vous pouvez les retrouver avec d'autres couleurs ici !


Un vernis Yes Love vert. Oui il ressort bleu turquoise sur les photos et j'en suis désolé. Je n'ai pas du tout réussi à avoir sa vrai couleur. Vous pouvez retrouver tout les vernis Yes Love ici !


Un pinceau fin de détail en poil synthétique (article ici).


Et pour finir 4 Tips. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est ce que l'on met autour des bouchons de vernis pour voir la couleur sans les ouvrir ! (article ici).

Et voilà pour ce nouveau lot gagné !

Je remercie encore Anne-Lise et Ange's Beauté pour ce chouette cadeau car au moins tout me plait !!!!


Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous cette boutique ?


6 commentaires:

  1. Te voilà bien gâté!! Heureusement que tu expliques les TIPS, je suis moins bête maintenant!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui comme tu dis ! Contente de t'avoir fais découvrir ce que c'est ! =) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!!! Super heureuse de voir ta selection!!! Contente que le sort de la main de mon loulou t'ai selectionné!!!
    Hâte de voir tes NA!!!
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection ! Je ne connais pas cette boutique, j'irai faire un tour ! Bisous

    RépondreSupprimer