jeudi 1 décembre 2016

La Glossybox du mois de Novembre

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve avec la Glossybox du mois de Novembre car il est grand temps de vous la présenter vu que l'on est le 1er Décembre même si je pense que vous l'avez vu un peu partout !

Pour le mois de Novembre, Glossybox c'est associé à la marque Jonak. Du coup la box est vraiment très belle !! 




Belle de la tête aux pieds

Le Menu !



Dans ce livret nous retrouvons la présentation des produits reçus mais aussi :

- Comment ça marche ?
- Le style a trouvé chaussure à son pied
- Tendance prune
- DIY : tes lacets sont des fées...
- Des pieds soignés
- Bien dans ses pompes
- La tarte au chocolat
- Dis-moi les shoes que tu portes et je te dirais qui tu es !
- Toutes en prune !

Aussie - 3MM Reconstructor !



Ce soin capillaire qui a rendu accro le monde entier transforme en un geste les cheveux secs et abîmés en une matière brillante et facile à coiffer.

Mon avis : Je suis très contente de recevoir ce produit car je n'ai encore jamais testé cette marque ! On verra ce que j'en pense quand je l'aurais terminé !

Le full size de 250 ml coûte 9 €.

De Bruyère Beauté - Crayon Jumbo Yeux !



Avec son crayon jumbo gris khaki aux nuances scintillantes, votre regard va se parer d'un joli halo ton sur ton avec la saison. Utilisez-le en eye-liner ou en ombre à paupières. C'est la teinte Bubble 07.

Mon avis : Très contente de ce produit car j'aime beaucoup les jumbo. Par contre ils nous annoncent une couleur gris khaki alors que moi je le vois plutôt rosé. Je verrais bien une fois porté.

Ce full size coûte 15 €.

Eau Thermale Avène - Masque Apaisant Hydratant !



Ce masque, enrichi en Eau Thermale d'Avène et en huile de carthame, reconnus pour leurs propriétés apaisantes et anti-irritantes, apporte à l'épiderme fragilisé sa dose hebdomadaire d'hydratation et de confort.

Mon avis : J'aime beaucoup la marque Avène. J'ai encore plein de masques à tester car j'ai du mal à prendre le temps d'en poser donc je ne vais pas vous dire tout de suite ce que j'en pense.

Le full size de 50 ml coûte 15,80 €.

MDMflow - MDMflow Rouge à Lèvres semi-mat !



MDMflow mise sur une expertise cosmétique pointue pour proposer un lipstick glamour qui tient toute la journée et hydrate intensément les lèvres sans jamais vous lâcher. C'est la teinte Vamp.

Mon avis : Très contente de découvrir cette marque que je ne connaissais pas. Au niveau de l'application j'ai du insister un peu sur la pointe car il était un peu sec mais une fois réchauffer j'ai pu l'appliquer sans problème. J'avais peur de la couleur mais en fait il est vraiment joli. Il est assez crémeux quand on l'applique.

Ce full size coûte 21 €.

Unani - Il-Luminate Lait Nettoyant !



Il débarrasse la peau des résidus de la nuit, ressert les pores et réveille votre éclat naturel. Le soir, après le démaquillage, il fait peau nette sur les dernières traces de maquillage et purifie en profondeur l'épiderme.

Mon avis : Vivement que j'essaye ce produit car j'ai toujours la peau très sèche après l'avoir nettoyer avec mon savon habituel.

Ce full size coûte 15,99 €.


En cadeau nous avons reçu des lacets dorés de la marque Jonak !



Je ne sais pas encore comment je vais les utilisés. Ils nous proposent de les utiliser en ras de cou, en ceinture, en bracelet ou bien en headband.

-----------------------------


Bilan de cette box : j'aime beaucoup cette box, tous les produits me plaisent car je découvre de nouvelles marque. Les produits reçus reviennent à 64,17 € donc pour 15,50 € c'est vraiment top !! 

Si vous souhaitez vous abonner à cette box voici mon lien de parrainage :
https://gbx.to/r/FRCI=MTk2OTk3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire