mardi 13 décembre 2016

Inspi Pics Décembre

Photo by Joana Kosinska

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je reprend également le rendez-vous Inspic Pics à partir de ce mois de décembre. Si vous ne connaissez pas le principe je vous renvois sur mon tout premier article qui vous explique le procédé !

Comme le savent ceux et celles qui suivent ce blog, je suis maman depuis le mois de Septembre. Mon fils va donc vivre son tout premier Noël même s'il ne s'en rappellera surement pas.
J'avais perdu cette magie de Noël depuis que ma famille s'est cassées en plusieurs morceaux. Aujourd'hui je veux que mon fils s'aperçoit le moins possible que la famille est cassée, je veux qu'il vive pleinement des fêtes de fin d'année remplies d'amour.
Cette année nous avons ressortis le sapin artificiel juste pour qu'il ai pleins de petites lumières dans les yeux.

Et vous à quoi vous fait penser cette photo ?

Au passage je souhaite une très bonne fête à l'organisatrice de cet Inspi Pics !!!

Voici les inspirations des autres bloggeuses :

La fée biscotte
Les tribulations d'une parisienne trentenaire




2 commentaires:

  1. moi je suis pas trop emballée par Noël cette année... mais voir mes loulous faire le sapin... j'adooore!!! joyeuses fêtes à ta jolie petite famille <3
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est des beaux moments de bonheur ! De très bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et à ta grande famille !!!! Gros bisous

      Supprimer