lundi 25 juillet 2016

Vernis By Sabrina Azzi

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un vernis de la collection Fashion Nail de By Sabrina Azzi. Si vous n'avez pas vu les précédent c'est par ici !


Voici un vernis gris foncé effet stretch. Je l'ai reçu avec le fascicule n°4. Je vous avoue que j'avais un peut peur en voyant la couleur à travers le flacon. Mais en fait belle surprise j'adore cette couleur (oui je sais ce n'est pas de saison mais je m'en moque). Je l'ai donc appliqué en trois couches sans top coat et le rendu est top. Un très joli laqué ! En ne mettant qu'une seule couche cela peut faire un genre de fumé qui peut être également sympa. Niveau séchage rien à dire, il sèche assez vite. 

Je vous montre tous ça !



Qu'en pensez-vous ?


4 commentaires: