vendredi 8 juillet 2016

Nail Art Collection Fashion Nail

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Depuis quelques semaines maintenant je vous présente des vernis de la Collection Fashion Nail de By Sabrina Azzi mais je ne vous ai jamais vraiment expliqué ce que c'est en réalité. Donc en fait c'est une collection de chez Altaya ou vous recevez des fascicules avec des objets (ici de Nail Art) tous les mois.

A l'intérieur des fascicules vous avez des tutos et plein d'astuce pour avoir de jolis ongles. J'ai donc décidé de vous faire de temps en temps les Nails Art qu'ils proposent.

Voici le fascicule n°1 !


Voici le tuto qui est présenté dans ce premier numéro ! (cliquez sur la photo pour mettre en plus grand)


Je vous montre maintenant ma réalisation !


Pour le matériel j'ai donc utilisé, pour protéger mes ongles, ma base Absolute NewYork. J'ai pris les deux vernis envoyé avec le premier numéro (blanc et rose) et les petits pochoirs autocolants qui étaient dedans également. Pour finir j'ai pris mon top coat sans marque.


Pour commencer j'ai donc posé ma base et une fois sèche j'ai délimité mon bord libre avec des autocollants prévu à cet effet (j'ai utilisé les miens mais entre les pochoirs reçus ils y en avais).


Avec le vernis blanc j'ai donc coloré mon bord libre. Je n'ai mis qu'une seule couche car je n'ai pas trouvé nécessaire d'en mettre plus.


Sans trop attendre que le vernis sèche j'ai retiré les bandes autocollantes. Et voilà ce que ça donne. Une jolie french bien délimitée.


En suivant les étapes du tuto, il fallait mettre par dessus le vernis rose. J'ai moyennement apprécié car le pinceau du vernis rose devait prendre un peu de blanc au passage ce qui à fait que j'ai du blanc de mélangé et c'est pas très très beau. (Je précise que la french était sèche).


Ensuite sur le pochoir j'ai sélection deux cœurs pour les mettre sur mon majeur. J'ai profité que mon vernis ne soit pas totalement sec pour les poser car je trouve que ça tiens plus facilement après le séchage du vernis. Et pour finir j'ai appliqué mon top coat pour tout faire briller et tenir plus longtemps !

Pour conclure je dis oui à ce Nail Art qui est assez rapide à réaliser. La french quand elle est bien faite ça habille les ongles et les rends beaux !

Je vous montre quelques photos histoire de !


Voilà pour ce Nail Art !

Qu'en pensez-vous ?


9 commentaires:

  1. Tu dois être une des dernières personnes que je connaisse qui soit encore abonnée à ce magazine ! Mais ça fait une jolie french ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y suis plus je me suis arrêté à la moitié de la collection =) !!! Merci !

      Supprimer
  2. Une bien jolie manucure! J'adore le détail des petits cœurs!

    RépondreSupprimer