vendredi 3 juin 2016

Vernis Nocibé

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau swatch d'un vernis de la marque Nocibé. Si vous n'avez pas vu le numéro 1 c'est ici !




Je vous présente n° 2, La plus belle ! Je vous vois venir non ce n'est pas le même que le n°1, et je peux vous assurer qu'il est totalement différent, faut excuser mon appareil photo qui n'est plus très adéquat pour ce que je veux en faire ! Donc c'est quand même bien un vernis blanc mais matte qui contient des micro paillettes rose et dorée, je vous avoue que j'ai été surprise une fois qu'il avait séché car je ne m'attendais pas à ça. Son pinceau est large comme je les aimes ! Ça couvrance est plutôt moyenne, en tout cas avec deux couches, une troisième ne lui ferait pas de mal ! Niveau sèchage il est assez rapide. Je précise que je n'ai pas mis de top coat.

Je vous laisse avec la suite !




Qu'en pensez-vous alors ?


8 commentaires:

  1. Les reflets ont juste l'air magnifiques!!!
    En couche très fine sur une couleur il doit être TOP!!! Sinon je pense qu'il n'a pas l'air très opaque :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet pour avoir une opacité il faudrait mettre 3 voir 4 couches ! Mais oui sur une couleur il doit être top !

      Supprimer
  2. Coucou très scintillant c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli ce vernis :) Il faudrait que j'aille faire un tour chez Nocibé :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la teinte :)
    bisous

    RépondreSupprimer