mercredi 15 juin 2016

L'été

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour vous présenté un nouveau Nail Art sur le thème de "l'été" que Didine m'a donné.

Je réalise un Nail Art par semaine selon le thème que vous m'aurez donné. Vous pouvez me donner un ou plusieurs thème sur mon post facebook ou alors en commentaire de cet article.

C'est parti pour ce nouveau Nail Art !


Pour le matériel, j'ai utilisé ma base Absolute Newyork que j'avais eu dans une Glossybox. Pour le dégradé j'ai utilisé des vernis Miss Europe, les n° 49, 145 et 9, une éponge à maquillage et pour éviter d'avoir trop de vernis à nettoyer j'ai utilisé ma base Peel Off que je vous présentais ici. J'ai matifié mes ongles avec ma base 3 en 1 Mat de chez Kiko. Pour la peinture acrylique noire j'ai pris mon pot Decormatt n°073. J'ai terminé avec un top coat sans marque.


Je ne vous ai pas fait de tuto car une fois parti j'ai un peu oublié de prendre des photos du coup je vous laisse regarder !

 J'attend que le Peel Off sèche !

 Une fois le dégradé terminé je retire le Peel Off !

 Le pouce !

 L'index !

 Le majeur !

 L'annulaire !

L'auriculaire !

Je me suis donc très inspiré d'un Nail Art que Yoko avait fait il y a quelques année. Son blog et sa vidéo.



Qu'en pensez-vous ?


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cc ! Tu m'as surprise car je n'ai pas encore publié sur les réseaux sociaux que tu voit déjà l'article =) !! Merci beaucoup =D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup miss ! =) Bisous

      Supprimer
  3. Tu es douée c'est super joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer