vendredi 15 avril 2016

Vernis Réserve Naturelle

Bonjour tout le monde !


J'espère que vous allez bien ! Moi ça va plutôt bien, la pluie d'hier est passé pour refaire place au soleil donc c'est cool. Cet après midi je vais voir ma maman donc je suis pressé (j'aime passer du temps avec elle). Bref !



Je vous retrouve avec un nouveau swatch d'un vernis de la marque Réserve Naturelle que j'avais gagné lors d'un concours (ici).





Voici un vernis vert, je n'ai pas de nom et niveau numéro je ne saurais pas quoi sélectionner (vous comprendrez plus bas). Au niveau de son pinceau, je dirais qu'il est plutôt bien. Par contre pour la texture du vernis j'ai pas trop compris, on aurait dit de l'eau avec un colorant vert foncé. J'ai posé le vernis en deux couches et comme vous pouvez le voir plus bas c'est comme si que j'en avais mis qu'une. Le vernis est très liquide, donc je ne sais pas si c'est la marque qui est comme ça ou si le vernis est mort (dites le moi en commentaire si ça vous est déjà arrivé). Bref la couleur aurait pu être très jolie.

Je vous laisse regarder !




Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous cette marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire