mercredi 27 avril 2016

Vernis Barry M

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Moi aujourd'hui ça va, aujourd'hui je vais surement préparer mes petites cartes pour annoncer le sexe de bébé !!! Bref !

Je vous retrouve avec nouveau swatch d'une la marque Barry M, j'avais acheté ce vernis sur la boutique Nail Art Boutique (ici).



Voici Arabian n° 522, c'est un vernis effet caméléon avec de très beaux reflets. Le pinceau est un peu trop petit à mon gout mais l'application se fait très facilement et en plus il sèche très rapidement. Je ne saurais pas vous dire tous les reflets qu'il possède par contre quand il est en plein soleil ses reflets s'estompe et font place à de très jolies micro-paillettes et le vernis ressort doré.
J'ai posé deux couches et on remarque bien sa couvrance.

Je vous laisse avec les photos !



Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire