vendredi 30 octobre 2015

Wish Liste pour Noël !

Bonjour tout le monde !!

Je vous retrouve avec un nouvel article que je n'ai jamais fais ! Je le fais car j'ai plusieurs envies mais que je met du temps à avoir donc comme ça je les gardes en mémoire ! Et puis si vous ne savez pas quoi m'offrir pour Noël ^^ n'hésitez pas à vous en référer !! 

Nocibé

Dressing Magnétique de 5 Pinceaux.


La collection des vernis à partir du n°18.


Nail Art Boutique

Collection Rossetti's Goddess de A England.


Nail Angel

Kit résine ongles complet.
Sephora

Recourbe-cils.


Beauty Blender.
Calendrier de l'avent.
Amazon

Saison 1 à 5 de Pretty Little Liars.







Leclerc


Epilateur Wet & Dry duo 711 de Babyliss.




Voilà pour cette Wish Liste. J'espère tout avoir mais bon il ne faut pas trop rêver !!! 

Et vous que voulez-vous pour cette fin d'année !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire