samedi 31 octobre 2015

La Glossybox du mois d'Octobre

Je vous retrouve avec enfin ma Glossybox du mois d'Octobre ! Je l'ai depuis un moment mais je n'ai pas eu le temps de vous faire l'article !

Le nom de cette nouvelle box est "La Gourmande" !


La box reste classique mais que de belles choses à l'intérieur !

Le Menu !


Un très joli menu aux couleurs pales et gourmandes ! Vous retrouvez à l'intérieur la présentations des produits reçus mais également : 

- Nos meilleures recettes beauté
- Agitez vos papilles ! (Recette Banana bread aux pépites de chocolat et Tarte figues et pistaches)
- Tuto nail-art : Donuts
- Glossaire : Tout sur le contouring
- Mon SPA gourmand !
- #GLOSSYDIY Un rangement pour nos cosmétiques
- Glossybox s'engage pour Octobre Rose
- Rencontre avec Christine Salaün, d'EREEL

Un super Menu quoi !!

Des Goodies !

Le nécessaire pour habiller de beaux cupcake !
Gourmandises = Chocolat Lindor !
Huygens - Gommage visage !


Sa composition d'origine naturelle allie la texture crémeuse de la poudre de riz aux actions délicatement purifiantes. L'huile de sésame qui nourrit l'épiderme sans effet gras et l'infusion du thé vert au pouvoir illuminatoire, donnent naturellement bonne mine.

J'ai testé ce produit car sa texture et son odeur mon fait chavirer ! Et le résultat est top, je n'ai pas pris de photo de ma peau avant et après mais il est clair qu'il fonctionne vraiment et il n'agresse pas la peau (pas de sensation de tiraillement, de sécheresse).

Exclusif : Jusqu'au 15/11, pour les abonnées GLOSSYBOX, 15% de remise exclusive sur tous les produits HUYGENS avec le code GLOSSYBOX (hors promotions).

Je n'ai pas le full size, mon pot fait 10 ml !

Le pot de 50 ml coûte 19,90 € (possibilité que je l'achète).

La Cassidaine en Provence - Gel Douche Caramel Lacté !


Son odeur et son onctuosité nous enferment dans une bulle de cocooning presque régressive qui fait de la douche un vrai moment réconfortant ! Créé sur-mesure pour Glossybox, ce format miniature saura vous accompagner partout.

C'est dingue l'odeur qu'il a ! On dirais vraiment du caramel fondu, il a juste la couleur qui change. J'ai vraiment aimé ce produit car il est déjà vide !!

Je n'ai pas le full size, j'ai le flacon de 50 ml !

Le flacon de 250 ml coûte 9,50 € (Pas très cher pour du Made In Franche !)

Too Faced - Bronzer Chocolat


Ce bronzer contient de la poudre de cacao qui entraîne un effet "soleil" naturel. Et cerise sur le gâteau, son pouvoir anti-oxydant protège votre peau des radicaux libres agressifs. Vous risquez d'attirer les bisous de votre moitié tant son odeur est gourmande à souhait.

En effet il sent très bon mais ce n'est pas un produit que j'utilise et je ne sais pas si je l'utiliserais un jour (je me maquille très peu).

Je n'ai pas le full size, la palette fait 2,5 g !

La palette de 10 g coûte 26 €.

Nails Inc - Montpelier Walk !


Une texture lisse, une belle brillance, une tenue longue durée, des ongles respectés et une teinte qui fait saliver les fashionistas les plus inspirées. Sa couleur "dulce de Leche" est pile dans la tendance automne-hiver. Vous n'allez tout de même pas passer à côté de cette teinte à croquer ?

Moi j'ai craquer en tout cas !! J'aime beaucoup son rendu !

J'ai le full size !

Le flacon de 10 ml coûte 14,90 €.

Matrix Biolage - Volumebloom, Après-shampooing revitalisants !


Idéal pour les cheveux fins qui manquent de volume, ce soin hydrate sans alourdir pour un effet volume aéré et des cheveux faciles à coiffer.
Je ne l'ai pas encore testé mais il sent très bon !

Je n'ai pas le full size, c'est le 50 ml !

Le flacon de 250 ml coûte 20 €.


Et voilà pour cette nouvelle box ! Je ne suis toujours pas déçue par tout ces produits, il y a juste le Bronzer que je pense donner mais le reste je le garde !!
Le total de la box revient à 31.28 € et toujours pour 15.50 € donc parfait !!

Si cette box vous intéresse et que vous n'êtes pas encore client, voici mon lien de parrainage :
https://www.glossybox.fr/referal?CI=MTk2OTk3

Avez-vous reçu la votre ? Qu'avez-vous eu de différent de la mienne ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire