mercredi 7 septembre 2016

Nail Art Fleuri

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon Nail Art à thème de la semaine. C'est Cindy qui m'a donné le thème "Fleurs" et je te remercie. 

Je réalise une fois par semaine un Nail Art sur le thème que vous aurez choisi. Vous pouvez me donner toutes vos idées de thème en commentaire sur cet article ou sur mon post Facebook. N'hésitez surtout pas !

Voici ma réalisation !


Pour le matériel, j'ai utilisé :

- ma base Absolute NewYork reçu dans cette Glossybox,
- le vernis Nocibé n° 1 Soft Touch (swatch),
- le vernis Kiko Satin n° 447 (swatch),
- le vernis Kiko Satin n° 449 (swatch),
- la plaque BP 48 reçu dans cette commande Modern Nail Art,
- la plaque JQ-43 reçu dans ce lot que j'avais gagné,
- mon top coat.


J'ai posé ma base protectrice et mon vernis blanc sur tous mes ongles !


Sur mon pouce, mon majeur et mon auriculaire, j'ai stampé des jolies roses avec le vernis Kiko rose.


Sur mon index et mon annulaire j'ai stampé des feuilles avec le vernis Kiko vert.


Voilà le résultat !



Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire