lundi 7 décembre 2015

La Glossybox du mois de Décembre

Bonjour à tous !

Je vous retrouve avec la dernière Glossybox de l'année !

Son nom est Contes de Noël !


Encore un packaging très joli !!!

Le Menu !



Le menu nous présente les produits reçu mais aussi :

- Les bonnes idées à piquer aux Noëls du monde entier
- Sablés de Noël
- Fêtes : 5 pièges beauté à éviter
- Comment ne pas ressembler à Shrek après les fêtes
- DIY : un centre de table avec votre box
- Une Wishlist de princesse
- Tutoriel : un maquillage de fêtes

Etre Belle Cosmetics - Roll-on Caviar !



La marque au succès international n'a pas fait les choses à moitié en pariant sur le Gold Caviar Complex et un roll-on qui lisse, relaxe et rafraîchit la peau fine et fragile du contour de l’œil grâce à sa bille en acier.

J'ai un tube de 10 ml !

Le tube de 15 ml coûte 41,90 € !

Nocibé - Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupières !



Les fards à paupières n'ont plus qu'à baisser les yeux face à l'effet maxi de ce crayon jumbo qui illumine sans effet paquet le regard. Un seul coup de crayon suffit pour que sa texture crémeuse adhère aussitôt à la paupière. C'est la tendance intense de l'année qui donne du pep's à l'hiver et enflamme les catwalks du monde entier.

Alors je suis très heureuse de tester ce produit, je suis d'accord sur l'effet qu'il se pose très facilement après la couleur se voit peu sur moi car j'ai la peau clair mais je pense que je vais me rendre sur le site de Nocibé pour en trouver d'autre couleurs !!!

J'ai le full size !

Le crayon coûte 9,95 € !

Naobay - Protective Hair Mask Volume Conditioner !


Second produit phare de la marque Naobay, l'après-shampooing qui apporte de la souplesse sans alourdir, fait briller sans graisser et donne du volume sans abîmer les racines. Avec 99,5 % de composants d'origine naturelle, ce soin riche en triglycérides booster de volume, en huile d'argan et en beurre de karité est une mine de bénéfices pour vos cheveux abîmés.

J'ai reçu un tube de 200 ml !

Le tube de 250 ml coûte 14,99 € !

N2 - Bracelet Chaperon Rouge !



En ce mois de fête, la marque de bijoux N2, petite soeur pétillante et impertinente des Néréides, a créé rien que pour les abonnées Glossybox un bracelet inspiré de l'univers espiègle et féminin du Petit Chaperon Rouge.

Vous pouvez profiter de -20 % de réduction en vous rendant au concept store N2 (5 rue du Bourg l'Abbé, Paris 3e) sur présentation du magazine Glossybox jusqu'au 05 janvier 2016 !

Le bracelet coûte 25 € !

Teeez Cosmetics - Rouge à Lèvres Oasis Gem !


Le rouge à lèvres Teeez Cosmetics est l'alliance parfaite de douceur et d'intensité, de satin et d'effet mat, de tenue et d'éclat longue durée, (8 heures tout de même !), de modernité et d'intemporalité. Sa teinte "Carmin" nous rappellerait presque Blanche-Neige tendance rétro-rock.

C'est mon premier rouge à lèvres de cette teinte et j'apprécie ça change des rouges. J'ai hâte de le mettre pour les fêtes !

J'ai le full size !

Le tube de 2 g coûte 20,06 € !

Académie Scientifique de Beauté - Masque Multi-Vitaminé !


Ce masque Multi-Vitaminé riche en vitamines PP, B5, E et C, d'Académie Scientifique de Beauté vous promet une peau lisse et éclatante. Sa texture onctueuse nourrit la peau en profondeur tout en tenant la promesse de lisser votre peau.

Le 16 novembre dernier la boutique en ligne Académie Scientifique de Beauté a ouvert ses portes ! Pour fêter ça la marque offre -30 % de réduction sur la totalité du site du 6 au 13 janvier inclus avec le code ACADEMIExGLOSSY !

J'ai reçu un tube de 15 ml !

Le tube de 75 ml coûte 38,50 € !


Et voilà pour cette dernière box de l'année !! Je suis encore une fois très contente !!
Cette box je l'ai reçu gratuitement car j'ai commander assez de box pour en avoir une gratuite et pour la fin de l'année c'est super ! J'ai donc économisé 15,50 € pour une box qui en vaux 102,63 € ! Elle est pas belle la vie !!

Vous pouvez vous abonner à la Glossybox si vous le souhaitez en cliquant sur mon lien de parrainage qui vous donnerons des Glossydot (points) :
https://www.glossybox.fr/referal?CI=MTk2OTk3

J'ai hâte de continuer une nouvelle année avec Glossybox !!!!

Avez-vous reçu la votre ?



2 commentaires:

  1. Cette box m'a enchantée moi aussi.
    Là j'attends impatiemment celle de janvier, j'ai vu que tu l'avais déjà reçue, mais je vais essayer de résister à la tentation de lire ton article pour garder l'effet de surprise...
    On comparera nos avis ensuite! ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir la tienne alors =) !!!! Merci beaucoup pour ton commentaire !!

      Supprimer