jeudi 12 novembre 2015

Commande Nail Art Boutique

Bonjour tout le monde !


Je vous retrouve avec un article sur les petits articles que j'ai acheter sur la boutique Nail Art Boutique !


Pour le premier produit j'ai choisi un dissolvant !



J'ai pris le Dissolvant Sans Acétone de Laura Clauvi non pas pour enlever le vernis de mes ongles mais pour mes plaques de stamping car les dissolvant avec acétone laisse un voile gras gênant pour stamper correctement.

Le flacon de 120 ml coûte 1,95 € sur la boutique !

Ensuite dans les soins pour ongles !



J'ai pris une petite brosse pour ongles toutes mignonne avec son rose pailleté !! J'ai déjà 2 brosses à ongles à la maison mais mon homme qui travaille dans la chaudronnerie les utilisent et donc les abîmes car il n'est pas très doux !! Bref voilà une petite brosse rien que pour moi !!

La brosse coûte 0,55 € sur la boutique !



J'ai pris une eau émolliente, elle permet de ramollir les petites peaux tout au tour de nos ongles pour pouvoir les enlever plus facilement. 

Le vernis coûte 2,50 € sur la boutique !

Je passe maintenant avec quelques vernis (et oui je n'ai pas pu résister..) !


Voici le très très joli vernis Barry M de la collection Aquarium ! C'est le 522 Arabian mais n'est plus disponible sur la boutique. Je l'adore !

Les vernis de la collection Aquarium coûtent 5,20 € sur la boutique !


-----------------------


Voici maintenant le vernis Miss Cop de la collection effet Miroir ! C'est le 03 Violet. J'aime beaucoup sa couleur et sa brillance !

Le vernis coûte 2,95 € sur la boutique !

Près d'une fenêtre à la lumière naturelle

A l'ombre
-----------------------


Et le dernier est encore un vernis Miss Cop de la collection Métallique ! C'est le 021 Or. Pour les fêtes il sera parfait !!

Le vernis coûte 2,50 € sur la boutique !

Près d'une fenêtre à la lumière naturelle

A l'ombre
-----------------------

Voilà pour cette nouvelle commande ! Qu'en pensez vous ?

Vous pouvez profiter du code promo LESVERNISDESONIA5 pour vous faire plaisir !!!



2 commentaires: