vendredi 19 juin 2015

Nail Art French Graphique by Sakura !

Voici une nouvelle reproduction d'un nail art de Nail Art Sakura !! Oui vous allez me dire "Encore" mais j'y peux rien j'aime beaucoup ce qu'elle fait donc j'ai envie de les reproduires pour mon plaisir !!

Donc son nail art elle l'a appeler "Nail Art French Graphique Holo" ! Moi je n'ai pas de vernis holographique pour le moment donc j'ai fait avec les moyens du bord !

Voici ma réalisation !



Je met mon petit tuto comme j'aime bien !!



Le matériel utilisé :

- Vernis nude By Sabrina Azzi
- Vernis n°946 Moyra
- Vernis n°30 Lady Mermaid Essence
- Vernis glitter n°PPM086 Cofetti Ciaté
- Peinture acrylique blanche Oumaxi
- Pinceau de détail taille 00 Roubloff



Vous pouvez retrouver ce nail art avec son tuto sur son blog !!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire