jeudi 21 mai 2015

La Glossybox du mois d'Avril

Présentation de la Glossybox reçu au mois d'Avril !




Pour le mois d'avril Glossybox on évidemment choisi le thème de pâques et pour cela ils ont fait un thème sur Alice au pays des merveilles.
Et dedans un cadeau s'y était glissé : Un sac en toile très joli !!



Le menu !


 


Pour ce mois d'Avril le menu a été revu sur la forme !! Ils l'ont fait en dépliant et je trouve ça simpa !
Comme d'habitude on nous présente les produits reçu et dans celui-ci il n'y a que ça car du coup peu de place pour en mettre plus.

Cheek Jelly




Ce gel 2 en 1 sent divinement bon, il en a embaumer toute la box !! Le packaging de la boîte est trop mignonne je trouve avec ses petits gâteaux !

"Ce gel étant très pigmenté, il est préférable de l'utiliser sur les joues avec un pinceau et d'étirer la matière de la tempe jusqu'au milieu de la pommette. Pour une utilisation en rouge à lèvres, appliquer au centre de la lèvre inférieure puis étirer vers l'extérieur."

Le tube de 10 ml coûte 16,95 €.

Vernis à ongles gel


Voici mon premier vernis Essence, donc une belle découverte pour moi ! C'est le Mandarine Bay (12). Ça couleur est entre le rose et le orange. Son pinceau est juste super elle est assez large pour faire un ongle pratique d'une seule fois !

Le flacon de 8 ml coûte 1,99 €.

Shampooing oxygen & hydratation


Sur toutes mes box reçu (bon j'en ai pas encore eu beaucoup) c'est le premier produit que j'ai d'aussi gros ! Je ne suis pas du tout déçu sur ce coup en plus c'est un shampooing boosteur de volume tout ce que je recherche ! Je le test en ce moment. Au niveau du volume je ne voit pas trop la différence avec les autres shampooing que j'ai pu tester mais néanmoins je l'aime bien quand même !

Le tube de 250 ml coûte 4,20 €.

Crème mains gamme essentiel


C'est une crème pour les mains de la marque Panier des sens de provence. Elle est aux huiles essentielles de verveine énergisante. Cette odeur ne me dérange pas particulièrement après ça ne plait pas à tout le monde. Le packaging du tube est juste trop joli !

Le tube de 30 ml coûte 6 €.

Mine d'or - Crème hydratante effet soleil

 

Je vous avoue que quand j'ai ouvert le bouchon de ce tube j'ai eu peur en voyant la couleur très foncé de cette crème. Ma maman l'a testé sur sa main et ça à l'air de bien s'estompé mais je reste néanmoins sceptique et je n'ose pas du coup le mettre sur mon visage ! Ce produit ne contient pas d'autobronzant ce qui est une bonne chose quand on a la peau très claire comme moi !

Le tube de 30 ml coûte 29 €.

Voilà pour cette box !

Vous pouvez toujours vous abonner pour un prix de 15,50 € par mois sur le site de Glossybox !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire